Marigny (Part I) 12.12.2007

Modérateur: jamiejeff

photos

Messagede jipe69 » Lun Déc 17, 2007 9:06 pm

ceux qui le souhaite peuvent aller voir sur mon site des photos personnelles de la première soirée et de la 2eme soirée... :)
Salut les fans
http://jphellioheron.com
en partie Albums photos puis jean micehl JARRE
Les photos de Merzouga sont également en ibre accès...
Pour plus de facilitée cliquer aussi ici

:P :P
Dernière édition par jipe69 le Mar Déc 18, 2007 12:44 pm, édité 1 fois.
jipe69

Messagede Michael » Mar Déc 18, 2007 10:35 am

Merci, mais....
Je n'arrive pas à cliquer sur Album Photos. Ou, pour être plus précis, il ne se passe rien quand je clique, ni avec Firefox, ni avec IE.
Michael

Re: Marigny (Part I) 12.12.2007

Messagede toman » Mar Déc 12, 2017 9:47 pm

10 ans déjà jour pour jour ! J'ai l'impression que c'était hier que je me rendait à ce splendide théatre , les champs élisés illuminées au décorations de noel dans un froid glacial , avec autour des dizaines de CRS pour assurer la protection du " fameux homme du désert " ( surnom donné par JMJ lui-même :lol: ) qui donc a été remercié par Sarko pour avoir financé sa campagne en l'autorisant à camper à quelques mètres du théatre ... il le remerciera 4 ans plus tard , mais d'une autre manière ... :twisted:
Et pour rebondir , je me souviens surtout de la colère froide mais sincère ( et justifiée ) de JMJ dont la proximité de cet " homme du désert fameux " avait failli faire annuler ce premier concert. Bien qu'on sentait pertinemment que l'ambassadeur de bonne volonté de l'unesco était moins en colère de l'annulation , que de devoir jouer à quelques dizaines de mètres du campement d'un dictateur dans la capitale du pays des droits de l'homme ...

Sinon , en dehors de cette aparté , c'était un merveilleux moment. A l'inverse des mégaconcerts , notre JMJ nous avait interprété en quasi intimité ( le théatre n'était pas plein ) son meilleur album qu'est Oxygene , avec ses variations , et même comme il l'avait dit en intro " un peu au dela " ).

Un superbe souvenir , si proche , et déjà si lointain ! :o
toman

Précédente

Retourner vers 2007 - Oxygène Live (Théatre Marigny, Paris, France)