.

Libre discussion non relative à Jean Michel Jarre

Modérateurs: gsteph, c.geff

.

Messagede Phil » Lun Avr 27, 2015 1:28 pm

.
Dernière édition par Phil le Lun Avr 27, 2015 6:13 pm, édité 3 fois.
ImageImage
Phil

Re: Loudness war

Messagede jeanbatman » Lun Avr 27, 2015 5:57 pm

Ce message a été déplacé ici car il n'avait pas de rapport direct avec le sujet dont il est extrait.
Rédacteur principal d'aerozone, mais aussi de Jarre-live.fr, En Attendant Jarre, Responsable du Webring JMJTwitter Webring JMJ
jeanbatman
Modérateur

Re: .

Messagede chris » Lun Avr 27, 2015 11:39 pm

Phil a écrit:.

bon c'est quoi se genre de connerie de méssage ?? j'aimerais bien une explication ...
chris
Administrateur

Messagede jeanbatman » Mar Avr 28, 2015 9:11 am

Phil a fait un hors sujet manifeste. Donc, en vertu du règlement, j'ai déplacé le message dans un sujet plus adapté, ça ne lui a pas plu, peu importe, je continuerai d'appliquer le règlement du forum, et je trouve que je passe déjà bien assez de temps sur mon temps personnel pour faire en sorte que les sujets ne "dérapent pas" comme il le dit lui-même, donc je m'arrêterai là…
Rédacteur principal d'aerozone, mais aussi de Jarre-live.fr, En Attendant Jarre, Responsable du Webring JMJTwitter Webring JMJ
jeanbatman
Modérateur

Messagede chris » Mar Avr 28, 2015 9:34 am

Visiblement certains aiment mettre un certain désordre et je n'apprécie vraiment pas (et encore je reste poli).

je rappel a tous que le travail de l'équipe est bénévole , Jeanbatman comme le reste de l'équipe sont dévoués a la bonne marche du site , ce sont des passionnés qui n ont que le but de vous faire partager leurs connaissances , si ils doivent passer leurs temps a "nettoyer" les conneries de quelques gêneurs cela devient pénible pour tout le monde.

S'il faut être plus sévère alors soyez sur que nous le seront sans hésitation, nous avons banni un membre définitivement il y a peu de temps , le but n'est pas de bannir les gens et la décision n'a pas été prise à la légère , néanmoins elle a été prise.

A bon entendeur.....

longue vie a Aerozone et étant moins présent que par le passé , je renouvelle mes remerciements a l’ensemble de l'équipe du site et du forum pour le travail accomplie

Chris
chris
Administrateur

Messagede Phil » Mar Avr 28, 2015 10:16 am

Je vais essayé de ne pas m'énerver mais là j'avoue que j'ai les oreilles qui fument à lire ça !

Le message qui a été déplacé ici c'était celui-ci : viewtopic.php?f=1&t=4803&p=60090#p60090

En quoi ce message est hors sujet sur un forum de discussions ?? Je réponds très poliment et longuement à quelqu'un qui me pose une question (indirectement liée au sujet mais pas du tout hors sujet) et mon message se retrouve ici jeté comme une merde, sans explication... (Entre respecter un règlement ou respecter les gens, il faut choisir ? C'est l'un OU l'autre, c'est ça ?)

J'ai donc remis mon message à sa place d'origine, les "conneries" qui restent comme tu dis, je vous les laisse (je ne peux pas les supprimer et), elle ne sont pas de mon fait.

Dés le départ j'ai constaté que ça n'allait pas avec JeanBatman... Mon tout 1er message en 2013 a été supprimé (c'était une annonce concernant Vangelis), bonjour l'accueil (!),.. surtout quand je découvre qu'il n'a pas vraiment été supprimé et que je le retrouve en entier sous le pseudo de JeanBatman (respect du règlement, vous dîtes ??). S'est-il expliqué (j'aurais pu comprendre un pb technique), excusez ? NON surtout pas, ici on est sur le forum où personne ne dit ni Bonjour, ni Merci (si ce n'est une fois tous les 36), la politesse ça n'existe déjà pas, alors le reste !

-> viewtopic.php?f=5&t=131&p=55408&hilit=qatar#p55930 (<- mon tout 1er message, après ça je n'ai rien posté pendant 1 an)

Il y a plus ou moins 10 ans j'ai été un modo hyper actif pour Lycos (forum dédié au langage PHP des centaines de personnes/jour qui 7 fois sur 10 demandaient à ce que l'on fasse tout pour eux, coder à leur place, etc), puis également sur d'autres forums,... un boulot énorme (en plus du mien) jamais je ne me suis comporté comme certains ici.

Combien de membres sont partis ou ont été éjectés de ce forum en quelques années ? Et ça ne vous pose pas de questions ? Il n'y a pas un moment où vous vous dîtes que vous y avez votre part ?? L'autre jour un malheureux a dit que Jarre était grand-père -> ban direct. Le gars en question avait je ne sais combien de messages intéressants à son actif, mais non ban direct... Vous vous comportez comme ça avec vos proches dans la vie ?? Un mot de travers et tu sors ?

L'autre jour (encore) JB ne comprend pas un de mes "messages+infos+jokes", résultat deux messages atterrissent perdus dans un topic ou rien ne les y reliaient si ce n'est des mots clés.. Faux "hors sujet" dans l'un, vrai "hors sujet" dans l'autre... A moins que JB ne soit en fait qu'un programme informatique, je n'ai toujours pas compris à quoi cela avait servit,.. et lui ? Au moins, cela montre que le fameux règlement a le sens de l'humour... Faudra féliciter l'auteur.

Bref, vous ne croyez pas qu'il y a d'autres choses à faire ? Je ne sais pas moi, commencez déjà par corriger les 2-3 trucs qui ne vont pas sur le site et forum, et qui ont été signalé il y a plus d'un an par exemple ? (Surtout que je sais, pour l'avoir fait, qu'il y en a pour 5 mn à changer ça.)

Vous êtes bénévoles, et nous, nous sommes également bénévoles pour animer votre forum, nos messages ne sont pas moins utiles, moins informatifs, moins nombreux ou intéressants que les vôtres. Le respect c'est dans les 2 sens...

Enfin permettez-moi de trouver parfaitement illogique de demander de l'argent aux membres pour le serveur du site (qui coûte les yeux de la tête alors qu'il y a le même service ailleurs pour 20€), et de laisser le forum bien plus gourmand en ressources sur les serveurs de free (gratuits) et qui rament à morts en ce moment. :shock: J'ai par ailleurs déjà proposé mon aide... on ne peut pas dire que je suis dans la critique gratuite.
ImageImage
Phil

Messagede Phil » Jeu Avr 30, 2015 9:48 am

Je viens de recevoir une réponse en message privé de Chris, il n'a rien contredit. Pour moi c'est ok. (Pour le dire autrement : Ca me déçoit, mais je préfère ça à l'hypocrisie.)
ImageImage
Phil

Retourner vers Bla Bla