Quel sport pratiquez-vous ?

Libre discussion non relative à Jean Michel Jarre

Modérateurs: gsteph, c.geff

Quel sport pratiquez-vous ?

Messagede jeanbatman » Mer Juil 11, 2012 5:04 pm

Quelle est votre activité sportive préférée ?
Moi j'ai fait pas mal de tennis en amateur (les classements j'ai horreur de ça) depuis que j'ai 11 ans ainsi que de la plongée sous-marine (sans doute l'influence du Commandant Cousteau) en mode initiation.

Et vous, quel sport pratiquez-vous et depuis combien de temps ?
Rédacteur principal d'aerozone, mais aussi de Jarre-live.fr, En Attendant Jarre, Responsable du Webring JMJTwitter Webring JMJ
jeanbatman
Modérateur

Re: Quel sport pratiquez-vous ?

Messagede jerome » Mer Juil 11, 2012 10:17 pm

La marche à pied jusqu'au bus, depuis 1 an... Un sportif accompli, quoi ! 8)
jerome

Messagede novarp2600 » Mer Juil 11, 2012 10:20 pm

avant je faisait du velo (il est mort mon velo), maintenant c'est devant la tele (tour de france de temps en temps)
sinon
la marche a pied ( derriere la tondeuse et ya grand a faire )
ou a l'usine (au podometre entre 8et 12km jour)
apres on a plus envie d'en faire du sport
oxygene tour caen 1997
nuit electronique 1998
oxygene theatre marigny 2007
bercy 2010
Rouen 2010
Caen 2010
Dijon 2016
novarp2600

Messagede Lechat78 » Mer Juil 11, 2012 10:36 pm

Heuuu... Rien que d'entendre "sport" je suis fatigué lol... Quoique j'aime bien la marche à pied. :D
Lechat78

Europe in concert - 25/09/1993 - Versailles
Nuit électronique - 14/07/1998 - Paris
In>Doors tour - 27/05/2009 - Bruxelles
<2010> - 25/03/2010 - Paris - 16/10/2010 - Lille - 26/11/2010 - Amiens
Live in Monaco - 1/07/2011 - Monaco
Lechat78

Messagede gsteph » Jeu Juil 12, 2012 7:53 am

Mouais le sport n'est pas mon truc, mes activités loisirs (vélo, marche...) je ne les considèrent pas comme du sport...

Jouer de la musique ça compte (c'est sportif pour les doigts...) ? :lol:
gsteph

Messagede MISS MOON » Jeu Juil 12, 2012 11:40 pm

Je promène mon chien environ 1 heure par jour, ça compte ? Je faisais de l'agility avec lui une fois par semaine jusqu'au mois de décembre dernier où il s'est fait renverser par une voiture, sa blessure a mis du temps à guérir du coup on a arrêté et on n'a jamais repris car j'ai peur qu'il ne se blesse.

Sinon, j'adore la natation avec palmes ; avant d'avoir mon fils j'allais à la piscine plusieurs fois par semaine pour faire des longueurs avec mon balladeur Speedo étanche qui rend la tâche beaucoup plus agréable (j'emmène Jamie avec moi même à la piscine!). Depuis que je suis maman c'est nettement plus difficile, surtout depuis que j'ai repris le boulot à temps plein,et ça me manque beaucoup, je sens que je m'encroûte et je n'aime pas ça.

J'aimais aussi faire de longues ballades en rollers le long du Canal du Midi... idem, faute de temps pour le moment ce ne sont que de bons souvenirs.

Enfin, j'aime monter à cheval mais là, ce sont plutôt mes moyens financiers qui ne suivent pas, j'espère avec l'opportunité deme payer quelques stages d'équitation western quand l'occasion se présentera
2010- 23.03.2010 Toulouse

Quand le dernier animal aura été tué, le dernier arbre abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. (Prophétie amérindienne)
MISS MOON

Messagede gonejmj » Ven Juil 13, 2012 7:53 pm

De l'entretien physique serait un terme plus juste me concernant entre footing et VTT.
gonejmj

Messagede melotronic » Dim Juil 15, 2012 4:47 pm

faut que j'aille voir la définition de "sport" dans le Larousse
melotronic

Messagede tdream88 » Dim Juil 15, 2012 7:56 pm

Tennis, badminton, raquetball (que j'adorais mais que je ne peux plus pratiquer faute d'installation près de chez moi), vélo, natation (ou plutôt baignade pour me rafraichir!) et par dessus tout, marche en montagne & en forêt en général. Pour ce qui est des sports d'hiver, j'aime patiner et retrouver mon coeur d'enfant en allant glisser au Village Vacances Valcartier près de Québec (Qc, Canada)
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Jean-Michel Jarre
tdream88

Messagede MISS MOON » Lun Juil 16, 2012 11:10 pm

tdream88 a écrit: raquetball (que j'adorais mais que je ne peux plus pratiquer faute d'installation près de chez moi)

Qu'est-ce que c'est le raquetball ?
2010- 23.03.2010 Toulouse

Quand le dernier animal aura été tué, le dernier arbre abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. (Prophétie amérindienne)
MISS MOON

Messagede tdream88 » Mar Juil 17, 2012 2:46 am

MISS MOON a écrit:
tdream88 a écrit: raquetball (que j'adorais mais que je ne peux plus pratiquer faute d'installation près de chez moi)

Qu'est-ce que c'est le raquetball ?

Cela ressemble beaucoup au squash (si vous connaissez) sinon cela s'apparente un peu au tennis pour les règles mais ce joue avec une raquette au manche court et avec une balle de caoutchouc bleu qui est vide à l'intérieur. La particularité c'est que ça se pratique à l'intérieur de murs fermés et que les nombreux rebonds, sur l'ensemble des murs, font parties du jeu ! Croyez-moi, c'est vraiment excellent pour le cardio !

Wikipédia en donne une bonne explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/Racquetball
“La beauté de la musique - comme celle de la lumière - est celle de la rapidité, de la mobilité, de l'insaisissable.”
Jean-Michel Jarre
tdream88

Retourner vers Bla Bla