Depeche Mode

Vangelis, Air, Depeche Mode, Pink Floyd, Tangerine Dream, Moby, Vitalic, Daft Punk, Klaus Schulze, Kraftwerk, Mike Oldfield, Balavoine...

Modérateurs: jeanbatman, gsteph

Aimez-vous Depeche Mode ?

Oui, beaucoup
7
100%
Oui, sans plus
0
Aucun vote
Non, pas vraiment
0
Aucun vote
Non, pas du tout
0
Aucun vote
Sans opinion
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: Depeche Mode

Messagede gonejmj » Sam Avr 01, 2017 11:39 pm

Perso j'attends de tester ca en Live , mais il y a quand mêm quelques morceaux qui sortent du lot , style Scum , You Move , Cover Me , Poison Heart et Fail aussi :)
gonejmj

Messagede jeanbatman » Mar Mai 30, 2017 9:41 am

Hier au concert au Stade de Pierre Mauroy, les basses et les graves trop présentes, mais sinon bon concert et bonne énergie pour des vétérans ! Le public était à l'unisson.
Rédacteur principal d'aerozone, mais aussi de Jarre-live.fr, En Attendant Jarre, Responsable du Webring JMJTwitter Webring JMJ
jeanbatman
Modérateur

Messagede gonejmj » Dim Juin 04, 2017 11:26 pm

jeanbatman a écrit:Hier au concert au Stade de Pierre Mauroy, les basses et les graves trop présentes, mais sinon bon concert et bonne énergie pour des vétérans ! Le public était à l'unisson.

Pour ma part ca sera en Allemagne , à Gelsenkirchen le 4 juillet prochain , je veux garder la surprise et en savoir le moins possible sur cette tournée :D
gonejmj

Messagede KnarfTheDwarf » Mer Juin 07, 2017 12:49 pm

gonejmj a écrit:
jeanbatman a écrit:Hier au concert au Stade de Pierre Mauroy, les basses et les graves trop présentes, mais sinon bon concert et bonne énergie pour des vétérans ! Le public était à l'unisson.

Pour ma part ca sera en Allemagne , à Gelsenkirchen le 4 juillet prochain , je veux garder la surprise et en savoir le moins possible sur cette tournée :D

Je n'ai pas vu de concert de DM cette année, je n'ai pas prévu d'en voir et je n'ai lu aucun compte-rendu détaillé de la tournée, mais je suis prêt à parier que :
- Dave Gahan va finir torse nu pour montrer qu'à cinquante balais passé il est encore bien gaulé,
- Martin L. Gore va se faire son petit passage tout seul, juste accompagné d'une guitare,
- Andrew Fletcher va très bien faire semblant de tapoter sur son clavier.
:lol:
Bien à vous,

Knarf The Dwarf
KnarfTheDwarf

Messagede jerome » Lun Juin 19, 2017 2:11 pm

KnarfTheDwarf a écrit:- Andrew Fletcher va très bien faire semblant de tapoter sur son clavier.
:lol:

Ah ! lui, tu ne manques pas une occasion pour lui en coller une... :lol:
jerome

Précédente

Retourner vers Autres Compositeurs, Autres Musiciens, Autres Musiques,...